..: Lost Génération :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Lost Génération :..

Venez refaire la saison 3 de Lost à votre façon. Vous devrez bientôt choisir votre camp...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensées tourmenté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:12

C'ets par cetet journée ensoleillé qu'Andrea décida de quitter sa residence afin de s'ahérer l'esprit quittant ainsi ses recherches établit sur certains devoirs donné par Juliet concernant le changement de l'utérus et de son fonctionnement lors du passage à la ménaupose.
Elle balaya du regard les alentours avant de descendre les trois marches deu pas de sa porte et se lancer dans une marche qui s'avéré surment longue.
Elle avait eu la chance de se trouver non loin, à vra dire à côté, de la residence de Benjamin.
Elle jetta un bref coup d'oeil s'arrêtant le temsp d'esquisser par dela se fait un tendre sourir. Le vent éffleura sa cheveulure doré faisant ainsi voyager la douce odeur printanière qui voguait autour d'elle.
Elle reprit la marche qui se faisait plus lente et plus souple. La femme au regard félin, fit virer son regard pourpre vers les cieux d'un bleu étincellant et cristalin.
Le soleil caressait son beau visage et aguichait sa peau sauvage. Ses pensées voyagèrent un peu à droite à gauche. Elle penssa à ses examens l'an prochains, puis aussi à sa familel qu'ele avait laissé de côté pour un temps qui n'est plus fixé mais surment infinit.
Quelque part...le fait de ne pas sentir de remord fait naitre chez andrea une part d'egoisme, cependant à 25 ans il était peut être temps pour elle de quitter le cocon familliale afin de voler de ses propres ails, ce dont elle eut toujours du mal à fair comprendre à sa mere.
Elle repensa à son echec sentimental avec Grutas...l'homme à la double vie...celui qui prétendait l'aimer plus que l'impossible et qui déblaterait le même tissu de mensonge à une poufiasse brune.
L'homme qui avait tout pour réussir et qui à tout perdu lorsque la chance lui à tourné le dos...quel ironie...passer sa vie, les doigts de pied en eventaille et se retrouver pleins au As puis à cause d'une ridicule double aventure, tout perdre en un eclair.

L'argent ne fait pas le bonheur...

Andrea crut tout perdre à cet instant...l'amour de sa vie...sa source de vie...son inspiraton...
Elle n'abondonna pas pour autant ses études et se fixa un but ! Quoi qu'il faille devoir fair pour réussir, elle irait n'importe ou et ferait n'importe quoi, car il lui serait impossible de vivre un nouvel echec.
A vra dire...depuis qu'elle à rencontrait l'homme qui hante ses jours et nuits s'infiltrant même dans les plus intimes de ses rêves...elle se créait parallèllement un nouveau but. S'enroler parmit lui, gagner son coeur et son amour ainsi que son estime.
La vie lui importe peu sans sa présence à ses côtés.
Il a suffit d'un croisement de regard, d'une parole échangé, d'un sourir renvoyé pour que son coeur renaisse sous un nouveau jour !

Evidemment...les choses ce corcent souvent lorsqu'elle entreprent de voir Ava s'approcher on ne peut mieu de lui...lui envoyant des regards plutot...arrogant et pervers...
Non andrea est différente...ses regards en disent long et traduisent ses sentiments afféctueux, élégants, tendre, passionné qu'elle éprouve pour un homme d'une tel envergure et si...si...attreyant !
Un jour viendra ou ses paroles la trahiront...et se jour sera décisif pour elle.

A force de se perdre dans la tumulte de ses songes, elle ne remarqua pas la personne qu'elle croisa te toisa ; Ben !
Elle passa à ses côtés fixant toujours les cieux d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:04

HJ: Tu peux pas me croiser, je suis déjà dans la salle des caméras!
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:20

raaaaaah pk tu m'as dit un sujet dans la ville alors Crying or Very sad je me suis fait chié à ecrire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

hs: on peut pas être dans différents endroits à la fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

HJ ouai mais si je m'incruste dans votre sujet...ca va pas le fair...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

HJ: Dsl :S
Mais t'inquiète, tu auras ton instant de gloire avec Ben toi aussi Wink

On va se croiser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

HJ oui je m'en fais pas Wink seulement tu rep ici ? ou je vais te rejoindre dans la salle des cameras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Ben se dirigeait à grands pas vers sa maison, pensant à sa belle Ava avec qui il allait souper dans quelques minutes. Il marchait ainsi, un peu rêveur contrairement à ses habitudes, quand il aperçut Andrea. Il sourit. Il appréciait cette femme, elle était très efficace dans tout ce qu'elle faisait. Il s'aprocha d'elle.

-Bonjour Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Arraché malheureusement de ses rêveries, elle revint à la réalité pour enfin de compte semblait plus heureuse dans le concré que dans l'irréel lorsqu'elle vit que Benjamin Linus en personne s'adresser à elle.
Elle esquissa un hocquet de surprise laissant sa bouche entrouverte. Elle se raisonna et bégueilla



Euh je...enfin Bon... bonjour Ben...elle s'arracha un sourir quelque peu géné et encore sous le choc de sa surprise alors qu'elle pensait justement à lui. Je vois que tout comme moi tu prend plaisir à te libérer l'esprit...elle acquiessa en guise d'appuyer le fait qu'il prenne du bon temps Je prenais moi même un peu de temps de repos, préférant me libérer de mes bouquin....

elle s'arrêta de parler ayant peur de l'ennuyer

Et t...toi tu contais te rendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Ben sourit en voyant que la jeune femme était gênée et un peu mal à l'aise. Il aimait bien faire cet effet aux femmes. Il resta calme pour lui répondre.

-Oui, il faut bien prendre un peu de vacances pour respirer un peu!

Il écouta son discours attentivement.

-En fait, j'allais chez moi chercher quelques petits trucs pour manger et pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

Elle se tortilla les doigt et reprit sur elle afin de se montrer plus sereine. Elle respira profondement en se redressant fièrement.
Elle plissa légèrement les yeux et inclina avec légerté la tête sur le ^coté afin de le visionner sous un autre angle


Manger....travailler...un temps Je peux t'être utile en quelque chose ? Tu veux de l'aide, ca me fairait plaisir si je pouvais participer à l'un de tes travaux...et puis on...

elle s'avanca d'un pas versl ui la tête baissé.

...on pourrait justement manger ensemble à moins que tu manges deja avec quelqu'un...demanda t-elle le visage un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:36

HJ: Dsl pour le retard :S

Ben ne cessa pas de regarder Andrea pendant son petit discours. Il sourit et s'efforça de paraître surpris, même si le comportement d'Andrea l'amusait plus que d'autre chose. Il garda son air sérieux.

-Non ça va. Moi et Ava on se débrouille plutôt bien.

Puis, une idée lui vint.

-Mais si tu tiens absolument à faire quelque chose pour moi...ça te dirais de travailler aux côtés d'Isabelle pendant un petit bout??

Il ajouta précipitamment.

-Pour me rendre service...

Il sourit d'un air plutôt sympa quand il vit la gêne que la jeune femme paraîssait ressentir. Il prit un visage impassible.

-Désolé...je dois travailler avec Ava sur un dossier important.

Il tenta de reprendre la conversation après un silence un peu prolongé.

-que feras-tu ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

HJ c'est rien voyons ^^ on n'est pas toujours tous disponible XD


La jeune femme sentit tout à coup son sang se glacer lorsqu'il affirma qu'il diner deja avec Eva...un pincement au coeur se prolongea avec indécencance tant dis qu'elle baissa les yeux un moment.

Oh...très bien... reprit-elle d'une voix presque inodible

soudain elle releva avec lenteur ses yeux vers l'être aimé lorsqu'il lui demanda de travailelr avec Isabelle et que ca l'aurait étrangement arranger et que ca lui rendrait service.
La jeune femme harqua un sourcil puis posa ses mains sur ses porpres hanches en asquissant


Hum...moui pourquoi pas mais...Ava (Ca te va comme ca ? Razz ) ne travailler pas avec ?

Elle baissa une fois de plus le regard hochant deux fois de la tête

Oui je comprend....désolé...je ne veux pas te fair perdre plus de temps...elle recula d'un pas pour fair volte face puis fut soudain stopper, comme enraciner sur le sol lorsqu'i lui posa une soudaine question pertinante

Se soir...? répéta t-elle. Elle fit mine de réfléchir puis hossa des épaules

Rien de spécial mise appart peut être me prendre une bonne douche, reviser avant d'aller me coucher....

un temps d'un air las

A vrai dire je m'ennuis plus qu'autre chose en se moment...je connais deja mes cours mais bon, lorsqu'on est toujours seul, on a tendance a récidiver quelques habitudes...

elle esquissa un faible sourir


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Il vit la jeune femme qui paraîsait très mal à l'aise quand il avait dit qu'il allait dîner avec Ava. Il entendit à peine sa réponse.

-Mais on va travailler de toute façon.

Ben sourit quand elle lui fit part que c'était Ava qui travaillait avec Isabelle d'habitude.

-Je sais...mais elle est plutôt occupée à d'autres choses ces temps-ci et puis...je dois absolument les éloigné l'une de l'autre avant qu'elles ne s'entretuent!

Il sourit pour l'assurer de son honnêteté. Elle fut sur le point de partir et Ben lui attrapa le poignet. Il devait avouer qu'il s'inquiètait de la femme.

-Attends! Est-ce que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

Elle lui souria et acquiessa

Pas de problème je travaillerai avec Isabelle, je m'entend plutot ien avec et si ca peut t'arranger ou arranger Aya c'est avec grand plaisir.

Lorsqu'elle fit volte face, elle sentit son poignet être attrapé avec fougue par l'être aimé. Un frisson intensement calcinant déferla en elle tel un nectar et la jeune femme fut replacé en face de lui et esquissa un hocquet de surprise tout en entrouvrant la bouche, le souffle fiévreux et les yeux à demi-clos. Elle parcourra l'intégralité de son visage de ses yeux océaniquement pacifique puis reprit d'une voix pertinante.

Je vais...tout à fait bien...un petit peu submergé par tout ce qui m'arrive mais ca peut aller...

un temps avant de dériver sur un autre sujet qui l'intrigué

Pourquoi voulais tu savoir ce que je fesait se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

hs: mdrr aujourd'hui c'est aya tu y es presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

hs: soyons fou Laughing

je marche tranquilement vers ma maison et j'apperçois le gentil Ben. je me dirige vers lui.

désolé de vous interrompre. Ben je voulais t'informer que nos petits rats de labo sont tranquile je pense que l'on va pouvoir finir de travailler chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

HJ ptain tu vas l'avoir après, tu peux pas me laisser parler avec lui deux seconde sans t'y meler merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

HJ: Elle fait juste passer!

Ben hocha la tête, pensif, à ce qu'Andrea lui disait. Tant mieux si elle allait bien.

-Ok...c'était que pour savoir!

Il lui lâcha le poignet et regardait dans le vide, perdu dans ses pensées, quand elle lui demanda pourquoi il lui avait demandé ce qu'elle faisait ce soir. Il eut un sourire mystérieux.

-Haa non, pour rien en fait.

Il la regardait quand il vit qu'Ava les avait rejoint, ce qui provoqua de petits frissons chez lui. Elle l'informait que leurs prisonniers étaient calme et qu'il allaient pouvoir travailler chez elle, mais Ben ne l'écoutait qu'à moitié, trop absorbé dans sa contemplation d'Ava. Il se rendit enfin compte qu'elle attendait une réponse. Il dit maladroitement.

-Bien. Ça va être plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:36

La jeune feume eut un pincement au coeur lorsqu'il dériva et déversa toute sa concentration sur Aya.
Andrea était loin d'être stupide et avait deja repérer les regards audacieux et débergondé de la jeune femme qui faisait face au symbole de l'amour aux yeux d'Andrea ; Ben.
Elle baissa les yeux tout en les plissant sans dire mot. Elle ne savait pas Ben ainsi...à vrai dire, elle s'avait qu'il n'aurait jamais de faible pour elle même mais n'imaginait même pas qu'il en aurait pour Aya...pour dire vrai, elle pensait plus qu'il aurait eu un faible pour Juliet.

Andrea releva le visage dans une longue inspiration affichant un sourir forcé.


J'espère avoir une autre conversation plus approfondie et surtout tourne son regard sur aya afin de le planter et de pénétrer jusqu'au fin fond de ses prunelle d'ancre sans ondes négatives à nos trousses !

La jeune femme n'avait pour habitude de se laisser aller mais aujourd'hui c'etait tout ou rien, elle devait le fair...afin de laisser sa trace sur l'homme que la jeune femme allait possèder, au grand regret de la jolie blonde.

Elle fixa avec timidité Ben avant de se pincer les lèvres et de déposer un chaste mais pourtant si tendre et si passionant baiser sur sa joue gauche.


Bon soirée à Toi Ben...et bon courage pour le travail que tu dois supporter regarde vite fait Aya avant de fair volte face et de disparaitre dans la pénombre de la jungle un peu plus loin s'exilant de la perturbance afin d'y trouver le repos et le seuil du calme et de la sagesse infinit qui residaient dans cette jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:14

hs, rho t'es pas drôle andréa si on peux plus passer lol

je ne voulais pas vous couper dans votre petit tête à tête

j'observe Andrea qui s'éloigne

je comptais juste passer comme ça. tu peux aller finir de parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

Ben soupira en regardant Andrea s'éloigner.

-Je devrais peut-être aller lui parler pour explications.

Il resoupira, regarda Ava et s'éloigna à la suite d'Andrea.

-Attend moi ici, je reviendrai.

Il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Andrea Lunsherr
Survivant(e) timide
Andrea Lunsherr


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France (Le Treport)
Emploi : étudiante pour devenir Gendarme
Loisirs : Regarder Lost, chercher des trucs sur Michael Emerson, Internet, mes amies, fair du cheval.
Date d'inscription : 06/08/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

La jeune femme exiler un peu plus loin dans la jungle s'adossa à un arbre et s'y laisser glisser. Elle se porta une main au visage plus précisement sur son front relachant, avec lassitude, l'air incorporé dans ses poumons.
La jeune femme esquissa un hocquet de surprise et balaya du regard les alentours ayant entendu un craquement de branche. Elle se releva donc et plissa les yeux sur la silhouette qui avancé. Par la plus grande des surprises elle reconnu Benjamin. Elle inclina la tête sur le côté affichant une mine d'incompréhension puis parla tout bas pour elle même


Outch...je me fair incendier...elle ne put s'empêcher de le visionner de toute part avec dévouement et adoration. Elle se passa sa langue sur ses lèvres en fermant les yeux tout en prenant une grande inspiration afin de se préparer à ce qu'il va lui dire, puis rouvrit les yeux relachant sa pression pulmonaire.Andrea fit un pas vers lui tête baisser.

Je suis navré Ben...j'ai réagit stupidement...et brusquement...c'est que je...se mord la lèvre inférieur afin de se controler puis relève instinctivement ses yeux océanique afin de les plonger dans les méandres de ses prunelles anthracites je...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com/
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:54

ok je t'attend

je regarde Ben rejoindre Andréa. en attendant son retour je m'appuis contre un arbre et je poursuit la lescture d'un livre qui se trouve dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:57

Ben soupira et s'agenouilla pour être à sa grandeur.

-Ce n'est pas grave.

Il la prit par les épaules.

-Je veux que tu saches que c'est parce que j'ai confiance en toi que je t'offre ce poste.

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensées tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Pensées tourmenté   Pensées tourmenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Lost Génération :.. :: L'île partie Autres :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser