..: Lost Génération :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Lost Génération :..

Venez refaire la saison 3 de Lost à votre façon. Vous devrez bientôt choisir votre camp...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide (blog)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:47

Salut!!! J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais commencer un concours sur mon blog pour monter un peu le traffic (parce qu'il le faut bien Very Happy). Il serait sous la forme de losters d'or pour déterminer le meilleur de la saison 3...il y a environ 10 catégories et j'aimerais que vous m'aidiez un peu en me donnant au moins 3-4 nominnés pour chaque catégorie (si possible). C'est rien de mal, juste pour me donner une idée à cause que j'ai un peu de mal avec certaines catégories pour pouvoir monter mon concours après, sous forme de vote... Vous pouvez aussi me mettre quelques suggestions pour l'améliorer ou quelque chose du genre si ça vous dis Wink
J'en aurais besoin le plus possible avant mercredi, mais un peu plus tard ça ne me dérange pas...
Merci d'avance pour votre aide.

Ça concerne seulement la saison 3...

1-Les meilleurs flashback

2- Le personnage le plus décourageant (voire inutile)

3- Le personnage avec la meilleure expres​sion(ou citation)

4-Les plus belles retrouvailles

5-La meilleure mort

6- Le moment le plus cute

7-Le meilleur cliff de fin d'épisode

8- Le moment le plus drôle

9- Le meilleur épisode

10- Personnage coup de coeur de la saison 3

Voilà!!! Je vais vous faire signe quand le vote sera en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

ça me rappelle ce qu'on fait au lostgang: les Lostgang d'or, d'ailleur vous pouvez encore voter jusqu'au 1er août (oui un peu de pub). Sinon ben petit conseille pour tes cathégorie: amuse toi n'hésite pas à être original nous on sait bien marrer à faire nos cathégories
http://lostgang.blogspot.com/search/label/LostGangs%20d%27Or
n'hésites pas à regarder ce qu'on a fait
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

Merci pour tes conseils Ava;)

En fait, ça faisait un bout que je cherchais quoi faire comme concours pour monter le traffic sans envahir ma boîte à e-mail...

J'avais déjà vu un peu les Lostgang d'or :S
Mais j'ai eu l'idée après...Si quelqu'un veut participer, c'est juste pour me donner une petite idée, pour m'aider un peu, car j'hésite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:16

ce que tu as fait c'est pas mal déja après faut que tu vois comment tu t'organise pour les votes, soit tu fait voter par les coms soit tu peux faire uen adresse mail spécial pour ça, genre sur google comme ça tu compte les voix et plus tard tu met les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:22

Ouais, j'allais sûrement y aller avec les comms...ou je vais voir.
Je commence juste à organiser ça, mais ça me trotte dans la tête depuis un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

oui c'est une sacré organisation, mais c'est surtout marrant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Very Happy En tout cas, je vais essayer de me débrouiller pour faire quelque chose de bien et j'en redonne des nouvelles!

Tu es dans le lostgang podcast?? Je savais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

oui je suis un des 3 menbres, je suis faye
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:26

Je les connais pas, mais bon...a mon retour de voyage, je my met (a mon concours je veus dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:37

faut nous écoutez lol on bien folles ( oui un peu de pub lol) bon courage pour ton concour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:38

Merci...un jour je m'y mettrais...ne le prend pas mal, mais avec l'ordi que j'aie ça va me prendre beaucoup de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

je te comprend moi je galère pour faire mon site internet avec un ordi qui beug quand il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

Je compatis avec toi...Ça me prend déjà tout pour aller sur vol-oceanic tellement ça boggg...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Ava Tyler
Survivant(e) enhardi(e)
Ava Tyler


Féminin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2007

Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:59

ben là vol océanic tout à l'heure il a pas voulu poster ma rep snif j'ai dû la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'aide (blog) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide (blog)   Besoin d'un peu d'aide (blog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide (blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Lost Génération :.. :: Entre nous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser