..: Lost Génération :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..: Lost Génération :..

Venez refaire la saison 3 de Lost à votre façon. Vous devrez bientôt choisir votre camp...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fin de saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:00

Voila le topic de fin de saison, je trouve sa mieux que de faire un topic par episode.


reaction du 20!!!!!


-les flashback sur Ben etait etonant, j'ai aimer.

-Locke qui se prend une balle, surement par jalousie car Jacob demande de l'aide a Locke et pas a Ben. Va t-il mourrir?

-la grande revelation est que le chef des autres est casper le fantôme ...c'etait legerment bidon... Rolling Eyes

-Julet va apparement aider mais mon avis est quelle est encore manipuler par Ben...

-On sait maintenant qui est le squelette et d'ou vient la voiture. On comprend pourquoi Ben demande a Locke de tuer son père.

-Au fait Richard il est trop fort en 30 ans il prend pas une ride et ne vieillit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

Bonne idée ton topic;)

J'ai lu quelque part que Locke ne mourra pas vraiment à cause que la balle n'a touché aucun organe vital et qu'il n'a plus son rein...

Pour Jacob, j'ai eu l'impression d'écouter Poltergueist pendant cette scène loll!!!

Je pense que Juliet vient de changer de camps et que nos survivants préférés sont dans la merde avec l'attaque des Autres...J'ai comme l'impression que jin ne les laissera pas prendre Sun et Sawyer, Kate. De toute façon, à ma connaissance, Juleit n'a pas manrqué leurs tentes...Une autre preuve que Juliet à changer de camp?? Le " I hate You" de l'épisode D.O.C...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:56

Une seule reaction: goodbye Charie...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

Nonnn! Pas mon petit Charles!!!!

Peut-être que Desmond va aller le sauver et mourir à sa place?? Il avait l'air de partir faire ça dans la trailer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

lol! Faut pas rêver!
Desmond est essentiel à la série,et pas seulement parce que franchement tout le monde l'adore mais qu'il a un énorme rôle dans la mythologie de la série!

En plus j'ai vu des spoilers où ils racontaient comment Charlie finissait par mourir et c'est quasiment sur que c'est vrai(en tout cas tout ce qu'ils avaient dit pour le 3-21 s'est réalisé!)Exclamation
Il va tellement me manquer mon petit Charlie!!! Crying or Very sad
En tout cas ça restera toujours mon personnage préféré de la série!(avec Desmond en deuxième^^) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

en tout cas tout ce qu'ils avaient dit pour le 3-21 s'est réalisé!


Oui mais le 3-22 ne se realiserat pas il y a trop des point qui sont un peux nimp...

1er exemple walt qui sort Locke du trou. Que fout Walt ici alors qu'il n'est pas dans les acteurs annocnés et comment il fait sortir Locke du ahut de cesq 13 ans??? a moins qu'il le fasse leviter .... lol

2eme exemple un autre je sais plus lequel est ecrasé par hurley dans le van. Je vois pas de van dans le trailer et ej voit pas ce que foutrait Hurley dans un van a se moment la

Par contre le cliffhanger risque d'être bon apparemment....
Et Charlie pourquoi lui faire un si bon episode d'adieu pour pas le voir mourir?.... c'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

Oui c'est sur Charlie va mourir,mais moi je pensais à d'autres spoilers,pas ceux que t'a cité!
Faut que je les retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

EPISODE 22, THROUGH THE LOOKING GLASS


Le final est plein d'action, quelques morts, et une énorme révelation.

D'abord, les morts. Une poignée des Autres se fait tuer quand ils attaquent le camp. Cela inclut Mr Friendly, que Sawyer abat de sang-froid, ainsi qu'un des nouveaux Autres assez violent (son nom est Pryce), qui se fait écraser par Hurley dans son van.

Et Charlie meurt ENFIN. Il débloque le brouilleur dans la trappe sous-marine mais se noie quand Mikhail utilise une grenade pour la faire exploser, les tuant tous les deux.

Un autre grand moment est quand un vieil habitué de la série revient. Locke est sur le point de se suicider dans la fosse Dharma dans laquelle Ben l'a fait tomber en lui tirant dessus quand il entend une voix lui disant de ne pas le faire. Il lève les yeux et voit...Walt ! Walt l'aide à sortir du trou puis disparait. Aucun signe de Michael, et aucune explication n'est donnée sur où Walt pouvait bien etre et sur ce qui a pu arriver à lui ou Michael.

Locke parvient à la tour radio juste à temps pour tuer Naomi qui allait passer le signal de détresse. Il lui envoie un couteau droit dans le dos. Jack ne peut pas comprendre ce que Locke est en train de faire et lui dit qu'il devra le tuer si il veut l'empêcher de passer le signal lui-même. Locke menace de le tuer, mais se ravise.


Jack envoie le signal de détresse, et quelqu'un à l'autre bout répond. L'histoire sur l'ile s'arrete avec les secours qui arrivent (ou peut-etre pas). Ben dit à Jack que Naomi et ses hommes ne sont pas ce qu'ils disaient etre. Et juste avant de mourir, Charlie voit dans la trappe sous-marine une transmission de Penny qui, contraiement à ce que Naomi disait, affirme ne pas du tout connaitre Naomi !!

Mais l'énorme REVELATION de cet épisode, qui est en fait surement la plus grande de la série, intervient losr des flash-backs. Ils commencent par montrer Jack au fond du gouffre. Il se bourre de pillules et a l'air suicidaire. Le premier flash-back le montre prêt à se suicider en sautant d'un pont, mais un accident de la route à proximité le décide à rester en vie et à aider les victimes de l'accident.

Mais son état ne s'améliore pas. Il voit son ex-femme à l'hopital, qui est enceinte d'un autre homme. Il va ensuite à l'enterrement d'une personne que nous neconnaissons pas, mais dont la mort bouleverse profondément Jack. Il vole des drogues à l'hopital mais se fait attraper par le nouveau médecin-chef.


Pendant tout ce temps, il est constamment au téléphone essayant desespérement de contacter quelqu'un. La dernière scène nous montre qui...Il a rendez-vous avec cette personne-mystère, et c'est la dernière personne qu'on s'attendait à voir...il s'agit de KATE !

C'est là qu'on se rend compte que pour la première fois dans Lost, on ne regarde pas un flash-back (projection dans le passé), mais un flash-forward (projection dans le futur) !

Et oui. On nous montre que Jack et Kate ont réussi à quitter l'île. Pour on ne sait quelle raison, c'est ce qui a causé le descente aux Enfers de Jack. Il dit à Kate qu'ils doivent retourner sur l'île. Elle refuse et part en voiture. L'épisode se finit sur Jack criant : "On doit y retourner !"

Arrow Source,le forum de Kate Austen:
http://lost-actualites.forumperso.com/index.htm

Ah ouais si ils parlent de Walt!!Mais moi les flashs dans le futur franchement je me dis que Lost devient n'importe quoi!
Sinon pour Walt,pourquoi pas?Après tout dans Lost est fesable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:50

En fait c'est comme l'année derniere ils sdonnent le resumé des 2 deriniers epis, l'avant dernier tout bon le dernier nimp

Enfin on verrat bien, perso je crois pas grand chose la dedans mais les flash..... Ssa je pense que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

lol! Arrete tu va finir par me redonner de l'espoir pour Charlie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Charlie c'est une certitude je pense l'episode de mercredi etait son hommage. :p

En tout cas dans le trailer les aquazone le fracasse et le torture...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Oui je sais c'était un trop bel hommage pour qu'il ne meurt pas! Sad
Encore on aurait eu des flashbacks normaux comme d'hab,yaurait eu un petit espoir mais là c'est sur que non!
Et ces saletés d'aquazone qui vont lui gacher ses derniers moments en vie!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Dans le spoil c'etait marquer que Mickael faisait peter une bombe et tuer Charlie du même coup. Mais dans ce cas ou est desmond que l'on voit tuer du monde dans la trappe sous-marine???
Une nouvelle preuve que le spoil est faux :-p
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

Mdr Desmond je veux plus te parler tu me donne de l'espoir c'est plus fort que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

This time you are going to died Charlie..;
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivant(e) enhardi(e)
Claire Littleton


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sur l'île,dans un abri sur la plage.
Emploi : Maman à plein temps^^
Date d'inscription : 06/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

lol! J'entends la voix de Desmond dans ma tête en lisant ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Lolll!! C'est vrai que ça serait bon si le clift de la fin se réaliserait...

Pour les spoilers, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Desmond David Hume
Survivant(e) timide
Desmond David Hume


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:21

Les spoilers se sont revelés tous bon sauf Claire qui se bart en helico. Walt qui eraparait c'etait bidon j'aqi trouvé.
Locke qui tuer Naomi avec un couteau alors qu'l dit a Sawyer qu'il n'est pas un tueur. Contresens...
Lol Sawyer colle une balle à Tom alors qu'il c'etait rendut...

J'ai adorer ce que jack a mis a Ben mdr l'a gueule en sang qu'il avait ^^

Charlie est mort....

La cliff est pas mal , le flash dans le futur je m'en suis douté dès que j'ai vu sa barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Linus
Survivant(e) enhardi(e)
Benjamin Linus


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:39

Sa barbe m'a traumatisée!!!! lolll!!! Charlieeee!!!!!!!
Sawyer qui sort la même excuse bidon que Charlie pour ne pas qu'il vienne avec eux...Hurley et la van! Yaaaa!!!lolll!!!

Et le futur...D'après moi, l'erreur c'est de ne pas avoir écouter Ben...Tout le monde sauf lui et Kate ont du mourir...mais ça serait plutôt triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pressthebutton48.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de saison 3   fin de saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Lost Génération :.. :: Entre nous :: La série LOST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser